SAF Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAF Guilde

Guilde Pve/Pvp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement]Bahlio chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhalio
Invité




[Recrutement]Bahlio chasseur Empty
MessageSujet: [Recrutement]Bahlio chasseur   [Recrutement]Bahlio chasseur Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Bonjour a tous les SAF

Ma présentation IRL:

Prénom:Anthony

Age:15

Localisation:Tanneron ( lol! )

Job:Lyceen
Ma presente perso:

Classe:Chasseur

lvl:70

Pseudo:Bahlio

Métiers:Forgeron/mineur

Template:0/48/13

Mes expériences HL: Jai clean BWL,MC,Zul'gurub,AQ20, j'ai été jusqu'aux empereur jumeau à AQ40,et jai fait l'instructeur razuvious et anub'rekam a naxxramas


Mes hohaires :En semaine de 18 heure a 23 heure et le weak end lol! Illimité de quel heure je veux a quelle heure je veut Very Happy

Motivations : Je suis extrêmement motivé par du VHL j'en ai marre des donjons heroïques et dans ma guilde les place pour kharazan sont toute prises.
Je postule dans votre guilde car je pense que y'a un peu plus de mouvement que dans la mienne et plus de bon joueurs que de casuals lol! .

Mon stuff : Voila pour mon stuff qui s'ameliora suremen

Voila en espérant avoir été clair ! What a Face
Bon jeu et à plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanaria
Admin
zanaria


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

[Recrutement]Bahlio chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Bahlio chasseur   [Recrutement]Bahlio chasseur Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

Bahlio je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde mais je me demande si SAF repondra vraiment à tes attentes.En effet nous venons de débuter Karazhan, de plus très peu de nos membres disposent de leurs access heroiques ce qui signifie que nous allons commencer les instances hero bientot, ce qui n'a plus l'air de vraiment t'intéresser.
Avant que l'on te prenne en test ou quoi que ce soit d'autre, je te propose donc de bien réfléchir au fait que tu ai apply chez nous et si tu es vraiment sûr de vouloir intégrer notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sartek

Sartek


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dragui'Beach
Date d'inscription : 13/05/2007

[Recrutement]Bahlio chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Bahlio chasseur   [Recrutement]Bahlio chasseur Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:31

Plop Bahlio ben écoute nous on à 1 seul hunt pour le moment, je pense qu'un second ne peux qu'apporter du positif à la guilde. Il faut savoir que s'y on te prend il y aura au début une petite periode de test en instance.
La guilde SAF n'est pas seulement une guilde PVE, donc certaines soirée il n'y aura pas de d'instance mais des BG/arènes. Donc personnellement pour moi s'est UP pour le test, après c'est aux autres GM de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanaria
Admin
zanaria


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

[Recrutement]Bahlio chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Bahlio chasseur   [Recrutement]Bahlio chasseur Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:20

Après la conversation que j'ai eu avec Bahlio jsuis up pour un test
Revenir en haut Aller en bas
bhalio
Invité




[Recrutement]Bahlio chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Bahlio chasseur   [Recrutement]Bahlio chasseur Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

Voila ja prt part de vos message a vous deux ^^jai apprit que vous n'aver que 1 chasseur dans votre guilde (vous prener pas les chasseur il vous owned:lol!: ) puis je pense que 1 de plus de tromatiserai personne ^^.

Voila maintenan j'attend avec inpatience les deux dernier Gm merci ^^Very Happy

Pk jaime bien le prenom de zanaria:?: (plutot le nom:oops: )

bahlio!

PS:je suis heureux hier soir meme jai eu ma derniere cle heroic de la ville basse me manque 1000 et je passe exalter pour ma lance a 225 po affraid la lance de paria :p affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sokrath




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2007

[Recrutement]Bahlio chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Bahlio chasseur   [Recrutement]Bahlio chasseur Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:32

Pris en période de test !! GG a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Bahlio chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Bahlio chasseur   [Recrutement]Bahlio chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Bahlio chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAF Guilde :: Forum :: Apply en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser