SAF Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAF Guilde

Guilde Pve/Pvp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Post d'une tite famille :)

Aller en bas 
+2
Sartek
Sokrath
6 participants
AuteurMessage
Narci
Invité




Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:29

Bonsoir tout le monde.

Suite a une rencontre avec l'un de vos membre qui ma encourager a postuler ici meme je me permet de vous presenter ma candidature :

Je m'apelle robin jai 17 ans et je fais des etudes S .

Je vous presente mes 3 principaux personnage qui viennent tout juste de migrer sur ce serveur. Je vien de varimathras de la guilde " outlanders " qui avais une assez bonne avance pve avant bc ( naxx ) et qui en est a gruul maintenant d'apres ce que on ma dis Smile

Mes personnage :

Cà : : Guerrier lvl 70 . Je vais le spe def pour pouvoir faire des instance . Il a un stuff def bleu ( set gangracier ) . Je suis en train aussi de lui finaliser son acces kara qui devrais etre valider dans les jours qui suivent .

Narci : Voleur 70 . Elle a un tres bon stuff bc bleu avec des arme epique de forge et du bleu ce qui me permet de faire toute le spe possible =) . Elle a son acces kara ( herboriste - alchimiste )

Flubber : Hunt 70 . C'est avec lui que j'ai commencer a decouvrir kara sur varimathras . il a un stuff epique avec du tres bon bleu .

Voila sinon je possede aussi un pretre lvl 63 et un paladin 62 et un mage 70 sur ce serv qui sont aussi cote horde .

Mes horaire sont : Tout les jours de 15h >>> 23h30 ( environ )
Vendredi et samedi soir : je suis libre toute la nuit
( Plus je peut generalement me liberer une nuit la semaine )

Mes motivation : Je souhaite continuer ma decouverte dans le contenu pve hl de ce jeu tout en m'amusant et pouvoir rencontrer de nouvelle personne sur ce serveur qui me plais vraiment Very Happy

Voila si vous avez des question n'hesitez pas . Bonne continuation a tous et a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Sokrath




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2007

Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Re: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:38

Salut ,

Juste une petite question ? est tu pret a pretter quasiment la moitié de ton temps au pvp ?



sinon un +1 Smile

(il m'a battu en duuel )
Revenir en haut Aller en bas
narci
Invité




Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Re: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:08

Oui je compte faire des arene ainsin que toujours un peut de bg pour le plaisir . C'est comme la bouffe faut savoir varier les plaisir et equilibrer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sartek

Sartek


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dragui'Beach
Date d'inscription : 13/05/2007

Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Re: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:13

Ben écoute je suis Oké pour un test avec le rogue pour le moment.
Après comme je t'es dis pour le war, les GM qui s'occupent majoritairement du PVE recrutent les gens avec leur accès Kara, mais vu qu'il te reste pas grant chose (GT2 tu ma dis)
J'pense que sa pe u le faire Smile
Bon Gl Wink
+1 Pour test
Revenir en haut Aller en bas
Yolyss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Re: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:28

Pareil que Sartek , Je suis up pour tes persos aprés faut voir avec les GMs pour l'accés mais comme j'ai vu il te manque Gt2 et moi aussi donc au plaisir de le faire ensemble.
Goud Luc ; Drink and Smoke , Drive and Fly

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanaria
Admin
zanaria


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Re: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:58

Salut sache que ton apply me plait bien tu as l'air quelqu'un de motivé mais qui semble aussi un peu no life sur les bords^^
Mais en fait tu apply pour tes 3persos 70 ou pas? avec lequel comptes-tu jouer régulièrement? le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
méphist
Admin
méphist


Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Re: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

+1 a tester pour moi Smile apply me plait maitenant faut voir son jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://safguilde.forumgaming.fr
Narci
Invité




Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Re: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:08

Eh bien non je ne suis pas no life je joue juste depuis la creation du jeu Very Happy

Pour ce qui est de mes persos je joue le plus souvent avec mon guerrier et ma rogue . Donc je vous est presente tous mes persos pour que vous voyez si vous en avez besoin de un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanaria
Admin
zanaria


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Re: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:01

oki bah +1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Helz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Re: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:13

+1 pour test . Tu as l'air serieu et sympa . Apply convaincante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post d'une tite famille :) Empty
MessageSujet: Re: Post d'une tite famille :)   Post d'une tite famille :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post d'une tite famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAF Guilde :: Forum :: Apply en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser